samedi 28 mai 2011

Et un petit "trailer" ^^

Pour ce soir je vous arnaque un peu car ni un vrai dessin, ni un vraie BD mais une petite avant première ^^

Il faut comprendre qu'il commence vraiment à être une heure vraiment tardive et que la prévision faite dans la note programmée un petit peu plus tôt risque de se réaliser (l'heure avance) donc ... j'ai encore beaucoup d'idée de choses à réaliser pour ma grosse semaine d'absence mais que je pense que je ne les ferais pas toutes ...

Donc ce dessin risque d'être le plus travaillé (il me faut encore bien une petite demi-heure à passer dessus) et qu'à côté de cela je n'en ferais qu'un ou deux de plus (surtout car j'en ai déjà un ou deux presque achevés en plus ^^).

L'ironie demeure que c'est quand je ne suis pas là et que je prépare à l'avance que je publie le plus ... tchhhhh ...

Pour me changer les idées je vais achever un "dans la tête" avant de finir celui-ci donc vous savez dorénavant ce qui sera publié ... heu (je regarde le calendrier) ... pas envie de réfléchir ^^ dans deux jours exactement dirons nous juste !!!

3 commentaires: