samedi 1 janvier 2011

Bonne année ... 2010 ...

Alors comment le dire ... ceci est un dessin datant d'un an vu que je l'avais fait pour la carte de voeux 2010 qui n'a jamais vu le jour ... la faute à ... j'ai pris beaucoup de retard !!!
Pour que cela ne se reproduise plus je vais tenter d'être dans les temps pour la version 2011 (en gros il me reste un mois entier et j'ai déjà fait plus de cinquante pourcent mais les récents problème de scanner ... enfin on verra bien ^^).

Donc je tiens à remercier avant tout la possibilité de régler l'heure d'aparition des messages (ce message a donc été posté automatiquement à minuit ! Vive la technologie !!!) et puis ... bonne année tout le monde !

(bouh il n'était pas si beau que cela ce dessin ... finalement ne pas l'avoir fini est un mal pour un bien ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire