dimanche 23 janvier 2011

Episode 34 : suis VRAIMENT la gentille des deux !!!

Dessin qui fait directement suite à CECI. Fait un peu à la "vas-vite" mais ... elle a dit pas plus tard que ce soir qu'elle me taperait si à son réveil il n'était pas fait ... et là, alors que je suis fatiguée et que je viens à peine de le finir, elle dort depuis des heures ... bouin ...

14 commentaires:

  1. Oh oui tu as clairement illustré que tu es la plus "gentille" (donc méchante au sens du commun des humains) des 2... Sans parler du fait que tu sois une menteuse, car je n'ai jamais tenu de telles menaces.
    Le pire, c'est que ça me fait sourire et que je l'aime bien ce dessin ^^ j'en culpabiliserai presque de t'avoir fatiguée ..

    RépondreSupprimer
  2. Non non ... tu fais fausse route, suis vraiment la plus (et seule) gentille de nous deux ... et encore je ne fais nullement mention d'un certain texto qui parle de torture et que tu m'as envoyée il y a peu ... j'ai peur >_<

    RépondreSupprimer
  3. Chers lecteurs,
    Lorsque Luechan écrit "gentille", il faut par là comprendre l'inverse, c'est à dire "méchante". Un point c'est tout.
    Ne vous fiez surtout pas à ses mensonges et autres démentis (comme certains dessins publiés ont pu l'illustrer).

    RépondreSupprimer
  4. C'est une assez mauvaise campagne de désinformation ... mais je n'en tiendrais nullement rigueur tellement cela n'a aucune réelle implication quand à tout jugement de valeurs ... je demeure la gentille et tu reste la jalouse ... bouhhhhhh ! C'est moche la jalousie ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi y répondre dans ce cas??

    Et je t'ai déjà dit que je n'avais de raisons d' être jalouse ... Ce n'est pas pcq tu passes pas mal de temps a me mentir, que j'en fais de même avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. Car il n'y a pas de réelle démocratie sans la liberté de parole ... donc je te laisse gentiment aller à tes divagations sans fondement aucun ... (noter ici qu'encore une fois je fais acte de ma grande gentillesse ^^)

    De plus ce à quoi je passe mon temps ne regarde que moi ! Et si tes suputations s'avéraient justifiées (ce qui est loin d'être le cas) je serais une fois de plus dans mon bon droit ^^ lalala !

    Et de conclure par un éternel : bouh !!!

    RépondreSupprimer
  7. Celle qui a les cheveux pourris25 janvier 2011 à 19:46

    Je trace la ligne qui met fin à ce cercle infernal ...

    RépondreSupprimer
  8. Celle qui est vide26 janvier 2011 à 11:51

    Oh bing..., ça peut être pire ...

    RépondreSupprimer
  9. Oui cela pourrait être "celle aux grandes oreilles" tu imagines ????

    (c'est toi qui l'a cherché pour le coup ...)

    RépondreSupprimer
  10. Celle qui ne devrait plus subir autant de méchancetés26 janvier 2011 à 14:07

    ...elle est où la corde ????

    RépondreSupprimer
  11. Cherches mieux tu finiras par la trouver ...

    RépondreSupprimer
  12. ça m'aide beaucoup ça tèèè

    RépondreSupprimer
  13. Soit un peu ingénieuse pour une fois, utilise un rideau, un drap ... innove !

    RépondreSupprimer