dimanche 30 janvier 2011

Episode 35 : "victimiser" ... cela existe ?

Une petite histoire arrivée il y a peu ^^ par contre je ne dénoncerais pas la seconde protagoniste (car je suis trop gentille pour cela !).

Sérieusement je suis la patience (et la gentillesse) incarnée !

9 commentaires:

  1. ... Et le "bouda" il met le chocolat dans le papier d'alu!
    Il y a des éléments étrangement ressemblant à l'autre soir. Sauf que c'est toi qui m'avait appelé à la base, et que je n'ai pas dit certaines choses...mais au moins
    Tu as rendu la scène plus drôle ( et mechante... Le luechanisme par excellence quoi!)

    RépondreSupprimer
  2. Heu ... c'est toi qui a appelé l'autre soir ^^
    (pas moi qui suis illimitée ^^)

    Et pourquoi parles tu de cela ?

    Je veux dire ... je déclare quand même que je garde l'identité de l'autre personne secrête ^^

    (suis gentille)

    RépondreSupprimer
  3. nan, je t'ai rappelé ! pas appelé ! nuance !!

    fausse gentille oui ! on reconnait pas mal de mes attributs (cheveux, vêtement, accent)..
    Et puis j'assume !

    RépondreSupprimer
  4. Appel qui faisait suite au fait que je ne voulais répondre par texto à ton message ... donc tu es l'instigatrice de tout cela !

    Et tu dis que c'est de toi qu'il s'agit ... je ne confirme pas et continue à garder l'identité de cette personne secrête ^^ (car suis gentille)

    RépondreSupprimer
  5. Naaaan c'est quoi toute cette mauvaise foie contradictoire associée à une vraie fausse gentillesse??

    je n'avais pas envoyé de message ce jour la ...

    RépondreSupprimer
  6. Heu ... un petit peu quand même >_< il faut croire que c'est comme les "hé bé" et que tu le fais machinalement >_<

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement ...ce n'est pas moi alors. Car je ne t'avais pas contacté de la journée - preuve iphonique à l'appuie!

    ( tu ne les aimes pas mes "hébé"?? Moi je n'aime pas qu'on ne réponde Pas aux questions, et je fais avec !!

    RépondreSupprimer
  8. Un peu facile la preuve fabriquée de toute pièce ... J'en ai une bonne dizaine qui prouve le contraire ^^ d'autant plus que je le redis une énième fois (cela a du mal à rentrer semble-t-il) je n'ai jamais révélé l'identité de la personne représentée donc arrête de faire dans la victimisation excessive >_< (pour information vu qu'il y a peu tu pensais le contraire ce terme existe ... Lalala)

    RépondreSupprimer
  9. comme tu dirais, je suis dans mon droit ^^

    et je répète : pas de sms envoyé de ma part ce jour là

    RépondreSupprimer