mercredi 12 janvier 2011

Il y a quelques années ... 1/3

Pour les personnes qui suivent ... vous saurez donc que je n'ai pas résolu mes soucies de scanner ... donc même si je me suis remise à dessiner ... je ne peux que difficilement mettre à jour ...

Mais voila quelques années que je gribouille donc des tas de vieilles choses trainent dans mon ordinateur, ainsi j'ai décidé (afin d'avoir quelques nouveautés) de faire une petite série avec le pire du meilleur (ou plutôt le meilleur du pire) parmis toutes les atrocités que j'ai commises il y a trois ou quatre ans ^^


Commençons donc par la première, un dessin fait pour un anniversaire et qui était une petite vengence personnelle :



Celui-ci j'étais encore étudiante et fauchée ...

Ces deux derniers beaucoup moins vieux (mais quand même assez moche) pour parler de la création du blog :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire