lundi 17 janvier 2011

La vie est injuste ...

Bon cette fois-ci encore un fan-art de la même, mais reçu via la poste (qui a plus à y gagner que nous vu la lenteur parfois du courrier ...).

Mais je me permets une petite réponse, ou plutôt, d'éclairer sur la suite des évenements ! Si, si !!! Cela s'est bien passé ainsi !


4 commentaires:

  1. Hé oh j'ai pas les cheveux noir !!! Que ce soit la dernière fois, ou je te ferai blonde ^^
    C'est la poste qui est lente ou la destinataire qui ne vérifiait pas son courrier ??
    Riposte papier prochainement.

    RépondreSupprimer
  2. Va savoir ^^
    Mais si ce n'est cette fois, la poste a déjà fauté ! Donc c'est du pareil au même !

    RépondreSupprimer
  3. (et sinon ce ne sont pas des cheveux ... c'est le trou laissé dans le mur >_<)

    RépondreSupprimer
  4. Elle a bon dos la poste ...

    Et sinon, j'ignorais que tu te lançais dans le pseudo-abstrait. C'est quoi ces espèces de trucs blancs dans le rose ?? Mes ailes ??

    RépondreSupprimer