mercredi 26 janvier 2011

Telle est prise ...

Petite histoire de la journée ... n'ayant pas envie de dessiner aujourd'hui j'ai eu comme seule solution de faire une gentil chantage (notez que cela partait d'un bon sentiment) afin d'avoir un dessin à publier dans la soirée ... dessin que voici ...

10 commentaires:

  1. ... Je vais vous dire une autre partie de la méchante vérité ! Mademoiselle n'exigeait pas seulement un dessin. Non. Elle m'a demandé à la base la suite de l'histoire( cf post " la vie est injuste") ... Autrement dit, réaliser une mini-bd qui aurait pris pas mal de temps a réaliser, sans oublier mon emploi du temps surchargé ...ce qui était Impossible dans le Temps imparti ( à moins de bâcler, ce qui n'est pas mon cas, même si on pourrait penser le contraire en voyant mes gribouillis).

    Bref. Conclusion : luechan est perfide, manipulatrice, et méchante.

    RépondreSupprimer
  2. ... Notez que cerise sur le gâteau, elle ne m'a même pas remercié, ni donné son avis à propos de ce caprice.

    RépondreSupprimer
  3. Attends ... à peine je suis rentrée chez moi qu'une autre personne m'a fait un chantage pire que le miens ... (qui n'était pas un chantage du tout >_<)

    RépondreSupprimer
  4. Et l'emploi du temps surchargé ... j'ai failli tomber de ma chaise ... lalala ^^

    RépondreSupprimer
  5. arrêtes de te victimiser ... ^^

    (rigoles pas, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'aurai voulu faire !)

    RépondreSupprimer
  6. Donc le peu que tu es parvenue à faire ce fut se dessin ... grace à mon aide ^^ donc tu me dois un cadeau (minimum, plus c'est mieux).

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais dit cela... Mais oui de toute façon j'ai des choses à te donner...

    RépondreSupprimer
  8. Des mauvais sorts et des gris-gris portant malheur te connaissant ...

    RépondreSupprimer
  9. Si c'est ça, je les garderai avec moi...

    RépondreSupprimer