lundi 17 janvier 2011

Episode 33 : de mauvaise humeur ... très mauvaise humeur même !!!


J'ai à nouveau un scanner opérationnel ... le même qu'avant mais j'ai trouvé une solution ...
Et donc voici ... la semaine dernière j'étais de très mêchante humeur ... et je n'ai pas du être un cadeau pour les personnes qui ont du me supporter ... tchhh ...

3 commentaires:

  1. Dommage que je sois punie de point d'interrogations

    RépondreSupprimer
  2. Bah ... tu n'es pas si mal lotie après tout. Des points d'intérrogation sont des réponses quelque part, qui illustrent l'incompréhension certe, mais des réponses quand même !

    RépondreSupprimer
  3. je dirai plutôt des "réponses-hypothétiques", qui ne mènent à aucunes conclusions, et pouvant accessoirement provoquer obsessions nocturnes chez certains sujets insomniaques... aggravées lors de la possibilité de plusieurs pistes envisageables ...
    Donc, ça ne fait pas avancer pas les choses ! donc 2 : Si, je suis mal lotie !!

    RépondreSupprimer