mercredi 26 janvier 2011

... qui croyait prendre ...

... et ce soir je m'en suis vantée gentiment (notez encore la notion de gentillesse) à une certaine personne ... qui en toute réponse n'a pas trouvé mieux que de me donner vingt minutes pour réaliser un dessin sinon il allait m'en vouloir ...
Donc voici ce que je peux faire de mieux en un temps si réduit ...



Moralité : ne plus se vanter de mes plans machiavélique ...
(j'ai eu un peu peur)

15 commentaires:

  1. Tsss comme tu te la pètes !!!

    Comme quoi tu fréquentes des personnes gentilles et justes. C'est rassurant. Tu devrais prendre exemple ...

    RépondreSupprimer
  2. Vois plus cela comme une ligue de personnes mêchantes qui sont contre moi !

    RépondreSupprimer
  3. et voilà, elle continue à faire sa victime ... C'est fou ça !!! tu as envie que le thème de mon prochain gribouillis soit sur cela ? Parce que là, tu insistes tellement...

    RépondreSupprimer
  4. Je note surtout que depuis que tu as découvert ce mot tu l'utilises à toutes les sauces ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moui et alors ??
    En + c'est tellement plus simple que d'écrire "faire sa victime"

    RépondreSupprimer
  6. Alors rien ... cela me fait juste penser à une personne qui il y a quelques jours s'est moquée de moi pensant que j'inventais des mots ^^
    (je ne te dirais pas son nom car j'ai promis de garder le secret)

    RépondreSupprimer
  7. Oui et puis ce n'est pas comme si tu attribuais volontairement à certaines citations de faux auteurs (entre autre), sur un ton parfaitement serieu, qui fait qu'on a ensuite tendance à se méfier de ce que tu peux dire .... Hin!

    ( et la elle doit pouffer de rire ! Ouuuhhh!!!)

    RépondreSupprimer
  8. Tu oublies la fois où j'ai pu te donner de fausses dates pour la fin des principaux conflits du siècle dernier et où je me suis même sentie obligée de te rappeler vu que tu semblait ne pas t'en rendre compte ... sérieusement il serait temps de voir la faille des verres plutôt vide, c'est que l'on boit tout ce que l'on nous donne ... (elle est de moi celle-ci ^^)

    RépondreSupprimer
  9. je préférerai plutôt dire "théorie de la passoire"...qui filtre et gère son contenu suivant ses affinités et préférences

    RépondreSupprimer
  10. Mmm ... cela me donne une idée ^^ et exceptionnellement je te montrerais. Demain j'aurais peut-être le temps ...

    RépondreSupprimer
  11. Chers lecteurs,

    Comme vous vous en doutiez très certainement, elle ne m'a absolument rien montré !!

    RépondreSupprimer
  12. Mais arrêtes de prendre à partie les autres espèces de peste >_<
    J'ai une très bonne raison : pas eu le temps !
    Si tu lis bien mon message ce finit par "peut-être" ce qui sous-entend que ce n'est pas une certitude.
    Je m'y mets dès que je peux ...

    Ps : toi tu es en retard de trois jours donc rien à dire !

    RépondreSupprimer
  13. Elle râle Kittynette la Bouheuse Bourriquette ? Hing ? tss jamais contente ...

    Je ne suis pas en retard, étant donné que mes propositions de dates n'ont eu aucun retour de ta part !

    J'avais bien noté le "peut-être", je te rassure. Toutefois, je tenais juste à faire remarquer que *une fois de+*, tu n'as pas pris du temps pour moi ... Mais ce n'est pas grave, tu m'as appris à m'y habituer (en mode cosette - si vous souhaitez contribuer à mon bien être, ne me plaigniez pas, envoyez moi directement vos dons !)

    RépondreSupprimer
  14. Et vu comme je suis motivée en ce moment tu peux attendre encore un peu >_<

    RépondreSupprimer