mardi 4 janvier 2011

Toujours pas de scanner ...



Et voila ... je n'ai donc toujours pas de scanner ... et je ne sais pas dessiner avec un ordinateur ... sauf que là il ne s'agit même pas d'un ordinateur mais d'un iPad ... donc j'ai vraiment dessiné avec mes doigts ^^ et le résultats n'est pas convaincant ... le scanner ne saurait tarder !

4 commentaires:

  1. Depuis le temps, tu n'as toujours pas résolu ton souci de scanner ?!alors que je t'ai proposé de scanner tes dessins ...Et qu'il y a un scanner à moins de 10 min de bus de chez toi !
    mouai mouai mouai ...Bon, y'a personne pour offrir un scanner à luechan ? Parcequ'elle pourrait nous faire tourner en rond encore longtemps ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dix minutes de chez moi ??? Sans façon car d'une c'est bien le double, et de deux ... pas envie d'y aller >_<

    RépondreSupprimer
  3. J'allais dire un truc méchant (du genre "apparemment ça ne t'enchante pas d'y aller, donc je ne dois pas avoir de chance puisque les rares fois où j'y suis, je t'y vois quasiment toujours !!"), mais bon, ce n'est pas mon style d'être méchante ...

    RépondreSupprimer
  4. AVIS A LA POPULATION !!! Je viens faire appel à votre générosité, Mademoiselle ayant besoin d'une housse (hello kitty si possible), pour son Ipad ... Assez urgent ...afin de limiter les rayures assez rapidement !Merci de votre coopération.

    RépondreSupprimer