samedi 11 juin 2011

300 !!!

Alors dans un premier temps je tiens à être claire ... il ne s'agit pas de la 300ème note (en réalité seulement la 258ème, ce qui demeure un score honorable toutefois, dont 212 exactement sont de mon fait, pas moins ^^).

Seulement, comme je le déclarais une note plus tôt, je nomme chacune des images que je publie "blogXXX.jpg" (XXX étant le numéro du dessin, nous constaterons ainsi que je ne pensais pas à l'époque dépasser les milles dessins ... enfin nous en sommes encore loin) et le dessin ici présent est le 300ème !!!
(et pour les personnes curieuses de savoir pourquoi j'en arrive à 300 en 212 notes ... bah ... car parfois il y eu plusieurs dessins dans une même note !)

Je viens de relire d'ailleurs la toute première note du blog qui fut de mon fait (et qui donc avait pour nom de dessin 'blog001.jpg" pour celles et ceux qui suivent) et je déclarais qu'il était certain que pendant un temps les seules personnes à venir ici seraient essentiellement celles qui postent (bouh ... ce message commence à être long et inintéressant) et ce fut le cas un petit moment ... puis vint une grosse période de vide (d'une bonne année) et de conclure par mon retour alors que les autres avaient plus ou moins déserté ...

Et quelque chose d'étrange s'est produit au fils des mois, j'ai commencé à avoir des visiteurs ! Nous atteignons un bon milliers de personnes par mois qui viennent ici, donc à vous toutes et tous je tiens à vous dire "merci" de prendre le temps de jeter un oeil (même critique) à mes gribouillages et à mes délires ^^

Je sais bien que dernièrement par manque de temps (et surtout par très très grosse flemme et manque de motivation) je me limite surtout à des choses faites rapidement et n'importe comment, donc attendez encore un peu et je me remettrais bien à faire des dessins plus compliqués (et à finir cette fameuse note de trois pages ... on peut rêver !!!).

Sur ce je vous souhaite un bon week-end prolongé et vous dis à la semaine prochaine (car il doit être huit heure passée et pour changer je me re-sauve quelques jours ... après le mystère est de savoir si j'ai prévu un petit quelque chose programmé pour mon absence ... lalala ! Je ne dirais rien ^^).

2 commentaires:

  1. j'adore !!!!
    tu l'as fait comment ??

    RépondreSupprimer
  2. En n'encrant que les contours d'un crayonné qui comprenait le dessin entier.
    Fait notable d'ailleurs : j'ai par la suite redessiné l'intérieur pour le recycler sur une autre illustration ^^

    RépondreSupprimer