vendredi 17 juin 2011

Kaptain Ketchup

Oui, oui ... je sais ... je dis que je fais une pause ... et un dessin aujourd'hui ...

Pour ma défense (si jamais j'avais besoin de me défendre, sait-on jamais) il s'agit d'une bonne cause !!! Enfin ... il s'agit d'une cause tout court en fait ...

Pour faire vite Jundooz a participé à un concours de dessin organisé par la FNAC et je vous propose d'aller voir sa participation ICI.

Rien ne vous empêche de regarder les autres oeuvres et d'opter pour une autre personne seulement sachez qu'un bébé phoque sera sauvagement assassiné pour chaque vote contre lui ...
(en même temps qui se soucie des bébés phoques ?)
(j'ai quoi en ce moment avec les bébés phoques d'ailleurs ... allez savoir ...)

Ouf ! Suis dans les temps !!!

PS : suis toujours en pause donc j'ai le droit de dessiner à la "rache" ^^ lalala !!!
PPS : respectable sans crayonné ... mais sans plus ...
PPPS : pas de commentaire sur la perspective qui fait mal aux yeux !!!
PPPPS : je me sauve sinon je vais rater la séance et  me faire crier dessus ^^

2 commentaires: