jeudi 30 juin 2011

Enfin !!!

Oui ... j'abuse ... encore une fausse note ...
Mais aujourd'hui j'ai eu mes vingt minutes tranquilles et j'ai pu me lancer à débuter la page qui manque !!!

J'avais même idée de la faire du début à la fin, mais le hasard des rencontres a fait que ... je ne rentre que six heures plus tard de ma petite pause café pour profiter de la fin d'après midi ^^
(et l'envie de dessiner m'est passée)

Par contre cela tarde tellement qu'il n'est pas improbable d'imaginer qu'en définitive je bâcle totalement cette page.

En tout cas "promis" la prochaine mise à jour sera avec autre chose que de l'inachevé !
(en "bonus", et pour justifier ma note, j'ai toutefois rajouté un vieux gribouillage que je ne posterais jamais)

EDIT : finalement j'ai fini cette planche donc ... rendez vous cette nuit à une heure du matin ^^

4 commentaires:

  1. tu fais tout le temps des fausses notes ... surtout quand tu chantes !




    putain le café avant de dormir c'était pas une bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Je chante super juste >_< c'est juste toutes les chansons qui sont mal écrites ...

    Et en effet le café à onze heure n'était pas une très bonne idée ! (le septième de la journée dans mon cas)
    Quoique l'autre alternative de boisson ne m'a pas paru un choix judicieux ...

    RépondreSupprimer
  3. tu chante faux c'est totalement vrai

    RépondreSupprimer
  4. Mensonge honteux !!! Je suis une grande chanteuse ^^ (tchhh)

    RépondreSupprimer