vendredi 10 juin 2011

Dans la tête de ... 10

Aujourd'hui toujours pas de vrai note et encore un truc fais en deux temps, trois mouvements ^^
Et le grand retour de Witro !
J'ai été très gentille pour une fois car il a toujours les "clés" du blog et il pourrait avoir idée de se venger ... (ce qui serait vraiment cruel de sa part)

Sinon autre sujet sans rapport ... depuis la toute première note sur ce blog je numérote chacune des images, je viens de m'apercevoir que celle présente ici est la 299ème déjà ... cela commence à en faire !

Donc peut-être (à vraiment prendre au conditionnel) que le 300ème dessin (et donc la prochaine note) sera en rapport (si je me motive à y passer plus de vingt minutes). On verra !

PS : sinon suis contente de mon chien de Garfield qui finalement est plus conforme au vrai que mon Calimero ^^ (ce qui est normal car le souvenir remontait à moins d'années)

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, c'est pas très positif par contre

    RépondreSupprimer
  2. Pas très positif l'amour véritable ??? Où vas tu chercher une idée pareille ????

    RépondreSupprimer