vendredi 17 juin 2011

Episode 60 : internet ...


Bon ... dire que dans la journée je m'étais connectée pour supprimer la mise à jour automatique du blog ... car je trouvais ce dessin mal amenée, trop brouillon ... en un mot sans intérêt ... j'avais même prévu de ne pas rentrer trop tard pour faire quelque chose à la place ...

En définitive il est quatre heure et je rentre à peine ... donc on en revient à ce dessin là ... (vraiment pas envie de faire un petit quelque chose d'autre vu l'heure)

Enfin il y a des hauts et des bas ... et cela stagne un peu en bas en ce moment désolée ...


Mais l'idée est que je voulais retravailler cette planche car je l'avais faite sur le coup de l'inspiration hier ... mais je la trouve maintenant très minable, tout étant trop confus, pas assez développé ... pfff ... je crois que je devrais vraiment faire une pause avant de saturer ... et m'y ternir !
Sinon je vais finir par me décourager.

4 commentaires:

  1. le truc que je ne capte pas : costume de Po mais couleur de Dipsy ... erreur ?

    RépondreSupprimer
  2. Va savoir ... possiblement car je n'ai plus vu cette émission depuis des années ... mais surtout car je n'ai qu'une peluche de Po chez moi donc forcement quand je pense au Teletubbies je pense à Po.

    RépondreSupprimer
  3. >.<

    Je sais pas ce qui me vexe le plus que tu me visualises en blond avec un bol de céréal ou en teletubbies ><

    RépondreSupprimer
  4. Je note que l'évocation de ton très très jeune âge ne te dérange enfin plus du tout !
    Aurais tu enfin atteins l'âge de raison ???

    RépondreSupprimer