samedi 18 juin 2011

Je n'y arrive pas ...

Je l'ai dit ... répété ... JE SUIS EN PAUSE DE DESSIN !!!

Mais en fait ... je n'y arrive tout simplement pas ...

Exemple tout simple à l'instant : je n'avais pas touché mes crayons de la soirée, étant même parvenue à tenir une discussion de trois heures sans gribouiller en même temps (et pourtant j'étais dans mon bar fétiche pour dessiner, c'est dire combien cela m'était difficile ...), une fois rentrée je vaque à mes occupations, l'heure avance, je décide d'aller dormir, je me pose sur mon canapé pour boire une infusion ... et patatrac ... dix minutes plus tard j'avais ce truc dans les mains ...

Le pire est que je suis contente du visage donc je risque de le feutrer pour voir ce que cela donne ...

Arrêter de dessiner le nouveau calvaire après le tabac ???
(même si sur ce dernier point l'arrêt n'est pas d'actualité, d'autant plus que nombreuses sont les personnes à compter sur "une dernière et je ne t'en prends plus de la soirée" en ce moment)

Demain j'arrête !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire