mercredi 8 juin 2011

Prochain épisode : le second crayonné (pas trop tôt) !

Bon entre deux cafés entre midi et deux j'ai enfin trouvé le temps et je me suis penchée sur le crayonné "primaire" de la seconde page ^^ cela me donne une bonne idée du dynamisme général de la page.

Toutefois ... vu que j'ai beaucoup de mal à prendre mes crayons en ce moment je ne m'y suis mise sérieusement qu'une vingtaine de minutes à peine ... et j'ai occupé le reste de mon café (une durée temporelle reconnue !!! Si, si !!!) à gribouiller deux épisodes de "dans la tête" ^^
(oui solution de facilité, car il ne me faut pas plus de vingt minutes pour faire une de ses planches du début à la fin ^^)

Et donc ... il y aura deux épisodes de suite : un maintenant (enfin dans exactement une minute) et un autre demain même heure ^^

2 commentaires:

  1. premiere case : il y a des scandales politiques pour moins que ça !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais ... il faut faire mille fois pire pour ne pas être inquiétée ^^

    RépondreSupprimer