lundi 13 juin 2011

... et gardez la monnaie !!!

EDIT : si vous venez directement du site "jundooz.com" il y a un message à votre intention ICI ^^

Et voici donc ... en réalité il y avait bel et bien un petit quelque chose pendant mon absence du week-end ^^

Fait pour une certaine personne (on se demande de qui il s'agit ... pas même un indice sur le pull) mais deux constat s'imposent :

- premièrement à l'origine ceci est une aquarelle (si, si ! Pour de vrai) mais je l'ai un peu raté ... donc j'ai utilisé ma technique secrète de sauvetage d'aquarelle raté en diminuant le nombre de couleurs afin de la rendre présentable

- en second point suis plutôt contente de la perspective même si j'ai réalisé un premier crayonné avec seulement les lignes d'horizon, pour ensuite continuer un second crayonné plus fin en rajoutant des détails ... sauf qu'au bout de dix minutes j'en ai eu marre et j'en suis passée directement à l'encrage ... ainsi la plupart des détails sont fait à main levée

En conclusion j'aurais aimé être un tout petit peu plus patiente sur ce dessin (ou avoir plus de temps surtout) afin de mieux le finir ...

PS : la question que l'on pourrait se poser maintenant ... ai-je programmé une autre mise à jour pour demain même heure ??? Mystère ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire