mercredi 1 juin 2011

Episode 58 : monde tragique ^^

Voila donc la fameuse note un peu plus travaillée, qui par cela même dévoile la raison de mon absence ^^

Bon ... peu de grande différence par rapport à la version "trailer" mais ... je suis VRAIMENT fatiguée, et vu que j'ai du régler la date de parution je sais enfin quel jour nous serons quand elle sera publiée : mercredi matin, donc effectivement je serais de retour dans la journée, avec, sait-on jamais, des petits gribouillages à publier (mais il ne faut pas trop rêver non plus).

Sinon un petit commentaire pour dire que je maitrise de mieux en mieux ces feutres car, même si je me limite à faire peu de couleurs, on remarque de moins en moins les traits ^^
Et puis cela faisait un moment que je n'avais passé une heure entière sur un dessin ... et je crois que cela fait du bien (même si en fait ce ne fut pas une heure d'affilée mais entrecoupée de "travail" sur d'autres choses).
Pour un petit bilan à froid : un bon quart d'heure sur le crayonné, dix minutes sur le repassage des contours et un peu plus pour le coloriage au feutre. Pour la touche finale ce qu'il m'a pris le plus de temps fut de trouver le fond qui convenait, après c'est du gâteau ... j'ai envie de gâteaux d'ailleurs ...

Je vais me coucher car l'heure est indécente ^^


PS : contrairement à ce que j'avais annoncé plus tôt (il y a deux dessins de cela mais une petite heure environ pour moi) il n'y aura pas d'autre note avant mon retour car elle a beau être quasiment achevée, j'ai vraiment la flemme ... (ou alors je la prends avec moi et si je me motive ... mouais ... je ne vais pas finir ma phrase tellement je n'y crois pas moi même ...)

PPS  : ou alors ... non !!! Je vais dormir que diable !!!

 PPPS : un petit dernier pour la route ^^ juste pour signifier que nous sommes en juin depuis trente minutes (enfin vous plus que moi vu que  techniquement j'en suis encore au lundi 23 mai en vrai et au dimanche 22 dans ma tête (vu que je ne me suis pas couchée), et qu'il est possible que ce mois m'apporte une petite surprise ... ou pas, ou alors ce sera le mois prochain ... ou pas non plus ... n'en parlons plus nous verrons bien ... pffff ...

4 commentaires:

  1. pikachu a gauche !!! c'est pikachu !!!
    et sailor moon en fond, comme si je connaissais cet endroit héhé

    RépondreSupprimer
  2. Et ma main dans ta figure si tu continues >_<

    RépondreSupprimer
  3. et j'ai le droit de parler de teddy bear et du reste de la collection de peluches en tout genre ?

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je crois que tu pourrais te taire sinon j'efface jusqu'au dernier message (en toute courtoisie il va sans dire) ^^

    RépondreSupprimer