vendredi 1 juillet 2011

Episode 64 : mais pas tant que cela ...

Et voila je l'ai fini !!!
Sans surprise j'ai craqué et je l'ai bâclée ...
Mais au moins je peux passer à autre chose ^^
Par contre les mises à jours sont programmées pour encore trois jours.

Petite parenthèse pour remarquer que je suis parvenue à une moyenne d'une note par jour sur le mois de juin, parfois en "trichant" un peu par la publication des brouillons, d'autres fois un peu moins par celle des "dans la tête", mais avec un nombre conséquent de dessins finis ^^
Il n'en sera pas de même en juillet car je risque de souvent m'absenter et que les sessions à préparer des dessins pour la semaine ... pas forcement la motivation !

EDIT : il est deux heure du matin et nous sommes le premier jour de juillet, je viens de rentrer à l'instant et ... il s'est passé quelque chose ... un seul souci : cette note ainsi que les trois prochaines sont déjà programmées, je numérote mes dessins selon un code bien précis et cela chamboulerait tout d'ajouter un autre dessin entre (oui suis légèrement maniaque) donc ... dans quatre jours vous serez au courant ^^ (et le dessin s’appellera "blog333.jpg")

2 commentaires: