mercredi 6 juillet 2011

Succube

Comme dis hier, pas trop le temps en ce moment.
Donc j'ai passé la journée (véridique) à commencer à compléter mon dossier et ... je n'ai pas fini ... tchhh ... (j'ai du faire je ne sais combien de voyage à droite et à gauche pour des papiers ...)

Toujours est-il qu'il fait trop chaud et que je n'ai qu'une envie : partir en courant !!!

Donc une petite pause rapide pour dessiner que je m'étais imposée de ne pas sortir mes crayons de la journée ... donc pour me mentir à moi même j'ai tenté un "tout à la souris" sous photoshop ^^

Une succube un peu sexy ... (mais ratée) ... on se demande pourquoi je pense à l'enfer ... température ... trop chaud ... je veux une clim !!! Je vendrais mon âme pour cela !!! (je m'égare ...)

Bon j'y retourne que cela ne va pas se remplir tout seul ... et puis dans vingt minutes j'arrête ^^

PS : le calvaire de faire un truc potable à la souris ... digne de quel cercle ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire