lundi 25 juillet 2011

Il est une heure !!!

Il est une heure du matin et donc ... nous sommes le 25 et il ne me reste donc qu'une semaine avant de revenir ^^
Donc j'ai programmé un gribouillage rapide en plus réalisé durant les trajets de ce dimanche.

Je n'arrête pas de parler de ce fameux retour, quand bien même je repasse au minimum une fois par semaine, car il faut bien comprendre que durant cet été le mois de juillet correspond à des éternels et multiples vagabondages tandis qu'août sera synonyme de grands rangements de mon appartement que je quitterais probablement définitivement ... en gros il me tarde mais j’appréhende quand même un peu ...

PS : je tricherais possiblement pour m'en tenir au décompte car je n'ai plus de dessin d’avance et pas sûre de disposer d'un scanner dans les jours à venir.
PPS : un jour se dessin se re-publié mais sur un autre thème et colorisé car je l'ai réalisé avec une autre idée en tête ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire