mercredi 27 juillet 2011

Plic, ploc ... il pleut !!!

Si, si ! Je suis bien parvenue à publier ce dessin à 23H59 !!! Même pas je triche de deux heures ^^

(ou pas beaucoup alors)
(à peine ...)
(un tout petit peu ...)

En même temps il pleut ! Donc ceci excuse tout !
Et puis surtout des belges (mais pas trop) et autres parisiens sont de passage en ville, donc forcément j'ai autre chose à faire ^^

Et moi d’espérer que ce mauvais temps perdure encore un peu ... bouh !!! Honteuse personne que voila ! Mais j'ai mes raisons ^^ (que le coeur ignore ou quelque chose dans ces eaux là ... allez savoir je ne suis jamais parvenue à sortir correctement ce proverbe)
Il va me falloir faire les "J-3" à "J" en une seule traite car je repars demain ... bouh ... (en même temps à six minutes le dessin cela devrait être possible à caser entre deux bars ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire