dimanche 17 juillet 2011

Subway

Toute personne regardant l'heure de publication comprendra vite ... une heure du matin, synonyme de programmation à l'avance ^^
(je plaide coupable !!!)

Donc normalement nous sommes ... même pas envie de réfléchir ... "dans trois jours" ira très bien pour moi et cela me suffit ^^

J'ai essayé d’innover dans les posture et, une fois n'est pas coutume, j'ai complètement raté la personne à droite ... tchhhh ...
(mais j'ai quoi à la fin avec les proverbes débiles en ce moment ???)

Et sinon j'ai un petit peu avancé l'autre crayonné, je ferais l'encrage si je trouve du temps libre ce week-end ^^ (par contre ce sera encore un dessin "comme cela" juste pour m'entraîner et sans thème particulier, qui sait je serais peut-être douée en septembre !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire