mardi 5 juillet 2011

Vers de nouveaux horizons !!!

Depuis cinq minutes vous êtes au courant de cette fameuse nouvelle qui m'a empêchée de dormir il y a quelques jours ^^

Donc beaucoup de changement en septembre pour moi ... une page qui se tournera.

Ceci explique également que j'ai nombre d'affaires courantes à finir en ce moment, donc par cela même peu de temps à passer pour dessiner, à cela s'ajoute que je pars en fin de semaine, que j'ai pour le reste de juillet un petit emploi d'été en tant que ... serveuse (pour changer ... tchhh ... mais c'est probablement la dernière fois de ma vie alors cela passera plus vite ^^) et nombre de personnes à voir durant cette période.
Août sera probablement aussi chargé, avec un déménagement en perspective, une petite remise à neuf de mon petit appartement depuis dix ans et d'autres choses encore (oui mode "je raconte ma vie" ^^).
En définitive il y aura donc moins de mise à jour qu'en juin, peu de dessin sur lesquels j'aurais passé plus de vingt minutes et que j'opterais souvent pour la facilité.
En bonus le crayonné de la prochaine et dernière note un tout petit peu plus travaillé qui devrait être publiée dans deux jours si je trouve le temps de la finir.
(j'ai utilisé une texture pour m'amuser ^^ et on peut voir que pour l'instant je n'ai dessiné que les contours)
Et sinon j'ai aussi un épisode de "dans la tête" un peu spécial et fait totalement n'importe comment mais ce dernier ne sera publié que demain à une heure du matin ^^

A plus tout le monde !!!

2 commentaires: