jeudi 21 juillet 2011

Fail ...


12 H 00 : je rentre enfin chez moi et fais un peu de rangement.
14 H 00 : je me dis qu'il est temps de se mettre à dessiner et sors prendre un café en terrasse.
14 H 10 : mon café arrive enfin, je sors ma trousse et mon téléphone sonne ... finalement me voila obligée de repartir plus vite que prévu ...

Donc ... j'ai gribouillé un truc très rapidement, que je finirais peut-être ce soir mais je n'aurais donc pas de scanner, je ne sais pas si tenir ce blog à jour avec des esquisses rapides est une bonne idée ... mais encore dix jours à ce régime ... désolée ...

Et pour parler rapidement du "dessin" (hum, hum) on peut noter que j'ai commencé pour une fois par faire un "squelette" (il est légèrement encore visible malgré le filtre utilisé pour le rendre un tout petit peu plus présentable ^^ mais on voit que je n'en suis qu'à la toute première étape.
Je me sauve je suis pressée. Je reviens en coup de vent dans quatre ou cinq jours ^^

2 commentaires:

  1. salut je trouve que ton blog est super bravo je reviendrai te rendre visite souvent.bon weekend
    http://chocoolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ^^
    Par contre pour revenir voir ce qu'il se passe ici, durant cet été il n'y aura que peu de choses, il faudra attendre septembre pour des mises à jour plus régulières.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer