mardi 5 juillet 2011

Episode 66 : une nouvelle vie ...

Et voila, c'est de ceci dont je parlais il y a quelques jours (en fait quelques heures pour moi mais je mets ce dessin dans la file de publication donc normalement vous n'aurez pas accès à cette planche avant le 5 juillet ^^) et ... que dire ... j'attendais cela avec tellement d'impatience !!!

Par contre je n'ai vraiment pas dormi (j'ai su cela à deux heure du matin) et je suis vraiment fatiguée. Ceci explique pourquoi j'ai fait au plus vite avec des traits qui ont tendance à trembler (je tremble vraiment aujourd'hui).

Petite anecdote amusante, ce dessin est le numéro "333" pour l'épisode "66" ^^

2 commentaires:

  1. bravo !!! encore encore et encore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as déjà dis "encore et encore" donc je commence à comprendre ^^

    RépondreSupprimer