mardi 19 juillet 2011

J'aime la couleur rouge !


Et voila, encore une illustration sans but précis ...

Cette fois-ci une petite inspiration "steampunk" (ou du moins ce que j'imagine en être), chose que je ne connaissais pas trop et que j'ai pu découvrir par le biais de Witro il y a quelques temps ^^ (à savoir que quand il m'en a parlé pour la première fois je m'imaginais des personnes avec des crêtes et en train d'écouter du métal très très fort)

En ce moment le paradoxe est que je meurs d'envie de pouvoir dessiner autant que je le voudrais ... (pour une fois !!!)

Enfin ... passons ! Et sinon quand ce dessin sera publié normalement il ne restera qu'une dizaine de jours avant que je ne rentre pour une période plus longue (car je pense qu'actuellement, si tout se passe bien, je suis encore en vadrouille ^^).

4 commentaires:

  1. j'aime celui la et la sirène !
    tu pourrais me faire un cadre avant ton départ ?

    RépondreSupprimer
  2. comme tu le dis si bien : rien du tout

    RépondreSupprimer
  3. Tout va être question de voir comment se "goupille" (je trouve ce mot horrible) le mois d'aout et mon déménagement.
    Si j'en ai l'occasion, je te promets que je t'en fais un personnel.

    RépondreSupprimer