jeudi 21 juillet 2011

La honte !!!

Demain je serais peut-être chez moi pour une journée entière, donc j'en fais la promesse, si tel est le cas je fais un vrai dessin, avec du vrai temps passé dessus (au moins une heure, voire deux !) et peut-être même qui raconte quelque chose.

En attendant il faudra se contenter du pire ... un truc fait à la souris car pas de scanner ici, trois minutes et deux textures pour cacher la pauvreté de l'ensemble ... pour information il s'agit peut-être d'un félin, mais sans trop savoir lequel ... (j'ai envie de dessiner !!!)
Et de conclure "J-10" avant que je rentre définitivement ^^

En bonus un autre félin ... pas mieux !

2 commentaires:

  1. panthère ou lionne je trouve

    RépondreSupprimer
  2. L'idée de base était vaguement une panthère noire ... mais le résultat en est bien éloigné ...

    RépondreSupprimer