dimanche 10 juillet 2011

Pas là !

Le dernier dessin date déjà de quatre jours car ... suis plus là ^^
Enfin ... pour être précise cela faisait quatre jours que j'étais partie. Je fais un petit passage éclair pour finir mon dossier demain, l'envoyer, passer une visite médicale et je repars pour la semaine ...

En ce moment j'ai l'impression de ne revenir dans cette ville que j'affectionne tant (et qui me manque déjà quand bien même je ne la quitterais définitivement que dans un peu plus de un mois) que pour des raisons administratives ... ce qui est totalement vrai.
J'ai toutefois profité d'une accalmie dans mon programme du soir pour griffonner rapidement ceci, qui pourrait devenir à terme un vrai dessin mais difficilement en juillet. J'ai essayé d'innover sur des postures un zeste plus complexes sans grand résultats pour l'instant ... cela va venir ! (et puis il faut faire des tests de temps en temps !)
Je repasserais possiblement de façon épisodique dans les semaines à venir mais rien n'est moins sûr !

En petit bonus un dessin fait par une amie, si mes souvenirs sont exacts, il y a un an et que j'ai retrouvé en rangeant des papiers ^^
Il illustre assez bien mon état d'esprit du moment, portée par le vent sans trop savoir où cela va réellement me mener !!!
Je vous dit donc à une prochaine fois et blog vaguement en pause ce mois-ci !

2 commentaires: