mercredi 6 juillet 2011

Dans la tête de ... 12

Episode particulier pour plusieurs raisons aujourd'hui :
 - d'une car si vous avez suivi ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment je n'ai vraiment que peu de temps à consacrer au dessin et cela se voit (ici je ne me suis même pas donnée la peine de faire un crayonné ... direct au feutre noir et de couleur, de vagues textures une fois scanné pour sauver l'ensemble et c'est tout)
 - de deux les personnes que je fréquente commencent à réaliser pourquoi je leur pose parfois des questions idiotes et leurs réponses s'en trouvent changées ... parfois au ridicule ... et même si certaines idées sont amusantes je ne sais toujours comment le résumer en un dessin simpliste ...

Donc j'alternerais parfois avec des épisodes imaginés quand j'aurais des idées qui me motivent ^^
(et je serais plus sournoise quand à la manière de poser mes questions)

Edit du 06/07/11 : oui suis venue éditer ce message dans la journée, juste pour spécifier que j'ai reçu aujourd'hui mon dossier ... ainsi ... il est compliqué à remplir, donc à priori vraiment pas de mise à jour dans les jours qui viennent (bouh la redite ...).

2 commentaires: