samedi 26 mars 2011

Changement d'heure ...

Pensez-y ! Ce week-end nous changeons d'heure ... et de ce fait nous perdons une heure de sommeil ...

Sauf que je suis géniale donc j'ai trouvé une technique infaillible pour ne pas perdre cette fameuse heure ! Ne pas dormir !!!

... (presque pas honte ^^)

Donc tout cela pour dire que j'ai décidé de tenter les "23 heures de la BD" à savoir 23 heures pour réaliser 24 planches.

Vais-je parvenir au bout ? Nous verrons bien ^^

Pour plus d'information il suffit d'aller voir le site d'évènement ICI.

Ps : et oui je traine Coin avec moi ^^ il va devoir me supporter presque un jour entier ... et cela va de même pour moi ...

6 commentaires:

  1. Comme quoi suis loin d'être parfaite ^^
    (mais oui ... suis même douée qu'en cela >_<)

    RépondreSupprimer
  2. une prof de math est fan de xn, haha, ca c'est l'bouquet, trop dar x) j'aurai tout vu

    RépondreSupprimer
  3. En même temps si ma reconversion aboutie je ne serais plus prof de mathématiques d'ici quelques mois ^^

    (bon vu ce que je vise je n'en serais en retour que plus détestée ... mais donc ... nous verrons bien ^^)

    RépondreSupprimer
  4. ... hihi ^^ non mais ... je le garde pour moi en attendant la réponse (positive ou non).

    RépondreSupprimer