mardi 22 mars 2011

A tribute to Step ...

Une petite histoire qui fait allusion à une remarque, certe anodine, faite sur le blog d'un artiste que je trouve très très bon ^^
(vous pouvez aller voir son site présent dans mes liens)

Alors le niveau graphique est limite moins bon que mes dernieres réalisations mais j'ai une bonne excuse !!!

(il faudra juste me laisser le temps de la trouver ^^)

Et pour mieux comprendre de quoi il retourne : ce dessinateur à l'habitude de réaliser des oeuvres en "flash" avec musique et quelques animations rapides. Certaines personnes (dont parfois moi) demandent régulièrement un dessin "qui bouge et fait de la musique" si d'aventure il se plait à réaliser quelques dessins plus conventionnel ... qui restent pourtant d'un très bon niveau !
(tchhh ... je réalise que mes phrases sont peu ou pas correctes car ... j'ai vraiment sommeil ... donc bonnne nuit !!!)

5 commentaires:

  1. des fautes grosses mais grosses...
    d'ou le fait que je te dis toujours de te relire!
    et oui me goure de message parfois

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai vu, ce n'est pas nécessaire de revenir dessus ...
    D'autant plus que j'ai corrigé la pire de toute ^^

    Ps : tu ne m'en tiendras pas rigueur mais j'efface l'autre commentaire posté à la mauvaise place ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est juste que pour la chieuse du c cédille ca (héhé) le fait pas trop

    RépondreSupprimer
  4. ya une autre faute :
    mon perso tu lui as fait un nez :)

    sinon wi c'est un peu de l'héroïsme cette aventure t'as vu ?
    quand touchera t'on l'horizon ? x)

    RépondreSupprimer
  5. Il vaut mieux ne pas trop s'attarder sur les détails graphiques car si je savais vraiment dessiner je pense que nous le saurions depuis longtemps ^^

    (et sinon pour l'autre : suis peut-être la chieuse du c "cédille" mais toi tu es ... bouh ... je suis cruellement en manque de répartie ce soir ... je vais aller noyer mon désespoir dans le Lindt pour la peine)

    RépondreSupprimer