mercredi 16 mars 2011

Peut-on rire de tout ... ?

Voici l'histoire d'un gribouillage qui a beaucoup changé en court de route ...
Il y a peu est sorti la dernière version de Pokemon (version noire et blanche si je ne me trompe pas) et je l'ai essayé rapidement par curiosité chez une amie.

Dans mon idée les pokémons c'est ... Pikachu, une espèce de souris mignonne ^^
Sauf que tout ce que j'ai vu dans ce jeu ce sont des créatures qui rivalisent de laideur ... (et le mot est faible).
Donc j'ai eu envie de faire un dessin sur ce thème.
Depuis est arrivé le "drame" japonais ... et entre le fait qu'un ami devait partir vivre un an là-bas et qu'un autre avait un Pikachu en avatar mon dessin a changé en cours de route ^^

Alors oui c'est de l'humour noir, parmis mes proches on m'a déjà fait la remarque que c'était déplacé ... sauf que cela me fait rire, que c'est MON blog et que je fais ce que je veux ^^
(si vous faites partie des deux ou trois égarés qui passent ici par moment et que vous me trouvez horrible d'en rire ... et bien tant pis pour vous ^^)

6 commentaires:

  1. J'adhère tellement

    RépondreSupprimer
  2. Et tu es tellement anonyme aussi ... que si tu ne me parlais pas en même temps même pas je pourrais savoir de qui il s'agit ^^

    RépondreSupprimer
  3. mouais... suis pas convaincue que ce soit déjà le moment d'en rire

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors il n'y a jamais de bon ou mauvais moment ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!!
    Merci pour ce bon fou rire :)

    RépondreSupprimer
  6. Un peu de retenue mon cher devant ce drame ^^ lalala ^^
    (cela fait plaisir de te voir par ici toi ^^ promis dès que j'ai fini mon concours je passe)

    RépondreSupprimer