vendredi 4 mars 2011

Miroir ...

Bon ... pas de nouvelle depuis deux semaines car ... j'avais beaucoup de travail !
(mais mais mais ... je suis en VACANCES pendant ... trois jours ... bon ce sont quand même des vacances car j'aurais un peu moins de travail ^^ donc je vais me remettre à dessiner ! Surtout que j'ai trouvé des tas de feuilles canson, de qualité plus que raisonnable ^^)

Donc pour me faire "pardonner" (en quoi devrais-je me faire pardonner en réalité ?) je poste ce soir deux dessins très beau réalisés en colaboration avec le gentil Jundooz ^^
(et en petit en dessous les étapes de réalisation avant que l'affreux en vienne à cette très belle coloration)





 

3 commentaires:

  1. cela diot faire un an que tu dois m'imprimer ce dessin...

    RépondreSupprimer
  2. ... j'aime bien le "je dois utiliser ton ordinateur un instant, je dois consulter mes mails" ...

    RépondreSupprimer
  3. au moins tu a une preuve que je le demande souvent

    RépondreSupprimer