dimanche 27 mars 2011

Vingt trois heures de trop ...

C'est moche ... c'est mal dessiné ... mais je suis fatiguée !!!
Et dans mon état, je ne suis réellement pas capable de faire mieux (ce gribouillage à déjà été très pénible à dessiner).

Voila, paris réussi, 24 planches en moins de 23 heures (environ 17 heures et 30 minutes ^^).

Demain je les poste ici ... en attendant je vais dormir !!!!!!!!!

Edit : je n'arrivais pas à dormir donc ... j'ai programmé l'édition des notes de ce que j'ai fait avec Coin lors des 23 heures ^^ (12 planches moi et 12 lui)
La publication aura lieu après la fin de l'évènement (donc 13 heure aujourd'hui) et ce à raison d'une note chaques cinq minutes (et cinq dessins par notes ce qui fait donc cinq notes).
Donc à 13H20 tout sera visible. En attendant vous pouvez toujours aller voir sur le site des 23 heures.

Sinon pour un petit retour à chaud sur ce "challenge" ... c'est intéressant mais vraiment fatiguant, j'ai eu du mal à finir, la dernière planche fut un calvaire. Et pourtant c'était à faire ^^
Vous pourrez constater que cela va du pire au moins pire mais pas top, le thème était "un moment de l'Histoire" et la contrainte "un flashback" ... vous verrez ce que nous en avons fait.
La vraie difficulté demeure dans mon cas la contrainte temporaire, j'ai quand même déssiné sans faire de pause ou presque, en allant vraiment au plus vite (traits dégoutants, erreurs partout, dessins peu retravaillés) et pourtant je ne serais clairement pas parvenue à réaliser 24 pages seule.
L'année prochaine qui sait, peut-être je tenterais d'en faire plus ! (ou pas car j'ai déjà recruté une aide pour la prochaine fois ^^)

Sur ce, bonne nuit pour de vrai car je me décide à aller dormir ^^ (il faut que je me force)

Edit 2 : et voila ^^ donc maintenant on peut tout voir en une fois ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire