dimanche 20 mars 2011

Episode 46 : war ...

Et le reste de la soirée de samedi ne changea pas plus que cela ^^

Après je sais bien que la France n'est pas officielement en guerre, mais ... des avions français envoient des bombes sur un autre pays ...

Le dictateur est de la pire espèce j'en conviens, je ne dis pas non plus que je suis contre une telle action poussée par notre gouvernement (même si cela me fait mal de l'admettre) mais un tel débat serait trop long et je commence à avoir envie d'aller me coucher ^^

Plus sérieusement suis plutôt contente car je vois ma progression dernièrement et que je commence à arriver de plus en plus à faire les dessins que j'ai en tête ! Et au moins ceci constitu une bonne nouvelle (pour moi je le concède mais cela est amplement suffisant ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire