mardi 15 mars 2011

Luechan / Coin 07 : une histoire muette ...

Un dessin à quatre mains réalisé dimanche ^^
Ne cherchez pas trop le scénario, il n'y en a guère ... en plus ce dernier n'était pas plus motivé que cela ...
J'ai un tout petit peu retravaillé ses traits les plus brouillons mais je dois admettre qu'il a quand même progressé depuis quelques temps.

La prochaine fois tu y mettra du tiens sinon je te taperais ! Tiens le toi pour dit !!!

PS : pour la petite anecdote je suis partie en lui volant son briquet ! Il l'avait bien cherché ^^

6 commentaires:

  1. Tu ne peux rien dire ... à toi, je ne t'en ai pas volé un depuis une éternité !

    RépondreSupprimer
  2. (si on fait abstraction du criket bleu que je viens de trouver dans ma poche >_<)

    RépondreSupprimer
  3. et bien tu me le rendra tu sera bien gentille

    RépondreSupprimer
  4. Le pire : après tout ce temps tu y crois encore peut-être ^^

    RépondreSupprimer
  5. heureusement vu que tu me le rendras

    RépondreSupprimer