lundi 21 mars 2011

Quatres mois ...

Voici un dessin qui est techniquement daté de 2011 mais qui en réalité a été commencé en 2010 ...
J'ai du au moins m'y reprendre à dix fois afin de le finir.

Car cela arrive qu'en fait une idée me plaise et qu'en cours de route la motivation n'y soit plus ...

Enfin je l'ai finalement terminé ... et suis pas spécialement contente du résultat ...

5 commentaires:

  1. c'est une illustration pour représenter la mort de la minette ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens une revenante ... ce qui est embêtant car j'en étais au brouillon d'une histoire qui parlait de toi ...
    Ne me reste plus qu'à la jeter ... tchhh ...

    Et pour répondre à ta question : pas le moins du monde, à vrai dire je n'y pense jamais, n'ayant jamais eu de réelle empathie vis à vis de ce chat.

    RépondreSupprimer
  3. en même temps vu l'etat de la feuille si c'ets celle qui traine sur la table c'est pas un mal non?

    RépondreSupprimer
  4. ouf j'ai échappé à la publication de mon massacre !!

    au fait, tu as goûté les céréales hello kitty ?

    RépondreSupprimer
  5. Hey !!! Déjà j'ai une bonne excuse : si elle est dans cet état c'est du fait que dernièrement je part un peu partout à l'improviste, donc, j'ai en prévision le nécessaire à toute situation dans mon sac ... ceci enttraine forcement des "accidents", le dernier en date étant une feuille qui a fini pliée peu (ou pas du tout) proprement.

    RépondreSupprimer