vendredi 11 mars 2011

Episode 42 : le 8 à midi (ou pas ^^) ...

Temps pour faire cette horreur : huit minutes ...
Temps pour le scanner : deux minutes ...
Temps pour le mettre sur le blog : une minute ...

Temps pour antidater de deux bonnes heures afin de tomber vendredi : quinze secondes !

Tricher cela n'a pas de prix ^^

Plus sérieusement l'arrivée "inopportune" d'un ami de passage sur Montpellier pour le week-end et ceci à peine rentrée du travail à fait qu'il est deux heure du matin et que j'ai autre chose à faire que de gribouiller >_< donc je ne me pencherais pas plus sur les évènements du huit à midi ... et on va dire que j'ai dormi (j'aurais mieux fait d'ailleurs).

Sur ce je m'en vais cauchemarder pour de vrai et à demain pour la suite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire