samedi 12 mars 2011

Episode 43 : le 8 après midi ...

Bon je fais au plus vite car peu de temps en ce moment ...
(et oui je triche encore un peu sur l'heure de publication ^^)

Mais pour en revenir au sujet : "non" l'énoncé n'était pas exactement tel quel mais ... depuis maintenant six mois que je donne des cours à des personnes préparant le concours d'infirmière ou d'aide-soignante j'ai quand même constaté une facheuse tendance à "cibler" les sujets ...

Et pas plus tard qu'ajourd'hui en consultant les news du Monde (le journal) la publicité affichée vantait un tournoi de poker spécial ladies ! Avec à gagner pas moins de 2000 euros de shopping ! Alors toutes ont fait "youppie" et on se dit que c'est très bien car même si on nous donnait ceci en monnaie sonnante et trébuchante il est évident que nous nous empresserions d'aller faire les magasins ...

Bon encore deux jours et j'arrête ma croisade contre des moulins ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire