mercredi 9 mars 2011

Episode 40 : le 8 au matin ...

Bon ... voila maintenant on sait de quoi il retourne ... et on continu pour cinq autres jours ^^
(la suite demain si tout ce passe bien)

Mais sinon même si je résume pour les besoins de cette page cette discussion a été entendu dans le trains ...

Cela me rappelle que les "traditions" (hum hum) sont tenaces ou encore cette ancienne amie donc le mec ne travaillait pas mais qui attendait qu'elle rentre du travail (vers six heure donc) pour qu'elle lui fasse sont premier repas de la journée ... et oui car MONSIEUR était bien incapable de se sustenter tout seul ...
(il lui est même arrivé de faire des remarques désagréables quand elle profitait des derniers instants de sa journée pour flâner en ville car il avait faim et ne voulait attendre plus longtemps)

Au moins j'ai la chance d'être une piêtre cuisinière donc cela ne m'arrivera pas ^^ (ou ce serait du masochisme)

PS : j'avoue j'ai triché ... j'anti-date de 15 minutes pour que cela soit posté mercredi ... bouh l'affreuse !

3 commentaires: