samedi 11 décembre 2010

Episode 29 : de retour ...

C'est déjà l'hiver ... un an environ que je n'avais plus rien fait ... mais de retour et parfois cela fait du bien de reprendre de vieilles habitudes.

2 commentaires:

  1. Je pense que celui ci est mon préféré (avec juste derrière "miroir" en collabo avec cara ou tu t'es vraiment bien débrouillée pour le dessin, et ta première aquarelle parce que j'adore l'effet que la peinture donne à ton dessin)

    Pourquoi tu vas me demander! Et non ce n'est pas seulement parceque la fille est nue, tout de manière tu vas me dire je suis mineur donc je ne sais pas ce que ça représente ..

    Mais c'est une période ou tu bossais énormément sur le corps de la femme et je trouve que sur ce dessin on voit vraiment le résultat de ton travail, la fille est gracieuse et sensuelle, je trouve que le corps fait très naturel et en plus tu as colorié sans dépasser.

    Et donc pour ça je trouve que celui ci est très chouette et il porte la palme de celui que je préfère.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es mineur donc tu ne sais pas ce que cela représente >_<
    Ce qui est étrange c'est que je me doutais que ce serait ce dessin ^^ (va savoir ... je commences à te connaitre un petit peu)

    Sinon ... as tu vu le pourquoi du cheminement de la discussion de l'autre jour ? J'avais l'idée en tête mais je voulais une justification plausible pour la réaliser ^^
    (lalala si j'ose dire)

    RépondreSupprimer