jeudi 16 décembre 2010

Fenêtre !


Sans commentaire !

4 commentaires:

  1. Petite question, juste pour savoir : combien de temps te prend un dessin comme celui-ci ??

    RépondreSupprimer
  2. Difficile à estimer en fait.

    Entre le départ et la fin de ce dessin cela a bien du me prendre trois mois.

    Mais juste car je suis du genre à en faire un tout petit peu de temps en temps.

    Par exemple un jour j'ai eu l'idée, j'étais en Belgique et je me promenais dans un marchés aux fleurs, j'ai du dessiner bien une demi heure pour le crayonné.

    Une autre fois dans le train j'ai commencé la mise au propre et cela m'a pris une bonne heure.

    Et le massacre de la mise en couleur trois bon quart d'heure des semaines et des semaines plus tard ...

    RépondreSupprimer
  3. il ny a jamais de dessin que tu commence et finisse d'un seul trait ? peut être que tu gagnerais en qualité si tu faisais ça à la frêche ? (haha....blague pourrie...j'assume !)

    humm prépare un dessin sans couleur ! je viendrai te voir (sisisi), avec mes aquarelles pour la mise en couleur, histoire que moi aussi je puisse faire des blagues ...^^

    RépondreSupprimer
  4. Si il y en a certain ^^

    Parfois quand j'ai le temps.

    A d'autres moments quand je ne m'aplique pas le moins du monde ...

    Ou encore quand j'ai beaucoup d'inspiration ^^

    RépondreSupprimer