samedi 18 décembre 2010

Un Demitruc de MissTigri ...


Bon ce dessin n'est pas de moi (mais alors pas du tout de pas du tout) mais d'une personne qui vient m'embêter dans les commentaires en ce moment.

(pas difficile à trouver de qui il s'agit car il n'y a qu'une visiteuse actuellement donc pour résumer elle devra comprendre comme une grande que c'est d'elle qu'il est question ... va-t-elle y parvenir ? C'est une autre histoire ... je lui laisse un indice toutefois : c'est toi !!! Fffff !!! Mademoiselle "Hébé" pas vraiment une déesse ^^)

Donc pour inspiration (voire "copitage") on peut citer MissTigri (adresse du site en cliquant sur le nom).Tu voulais un message dans le seul but de laisser des commentaires, et bien voila !!!

27 commentaires:

  1. j'allais t'écrire un mot pour exprimer ma gratitude, et aussi avouer à quel point j'étais touchée par cette attention (inattendue)...jusqu'à ce que je me rende compte que tu m'as mise dans la rubrique divers ?!! MOI, artiste confirmée, dans la rubrique divers, tout ça parce que tu es jalouse de mon talent ?? Mais c'est scandaleux ! ! ! ! je le vis très mal ... Je sens que je vais avoir besoin d'une échographie hypothalamo-hypophysaire, histoire de faire un petit check up ....(comment ça j'en fais trop ?!!).

    Bref.
    Je trouve que mon massacre édulcoré rend mieux en petit, donc si quelqu'un lit mon message, je lui précise, avant qu'il ne fasse une bêtise, de ne pas agrandir l'image ...(bon bin, je vous aurai prévenu !)

    Ah au fait, si tu pouvais éviter à l'avenir de médiatiser ma présence sur terre en dévoilant mon identité secrète sur internet...thanks !

    Et Merci (pour de vrai par contre) de m'avoir ouvert un post afin que je puisse m'exprimer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heu ... je ne médiatise pas plus que cela que je sache >_<

    D'autant plus que tu es la seule à venir ici ! Bouh !!!

    (et qu'accéssoirement je ne donne que ton pseudonyme qui est, je te le rappelle ... non ! Pas moche ! Laisses moi finir ma phrase !!! ... qui est donc je te le rappelle, connu de tout le monde ...)

    Donc pour le prochain dessin que tu me fais essais de ne pas copier une chose déjà existante et fais quelque chose de plus personnel ^^

    See you !

    RépondreSupprimer
  3. J'y tiens à ce pseudo ! il y a une vraie histoire derrière, très niaise certes..mais c'est une histoire de fille pleines de bons souvenirs !

    Sinon oui je serai ravie d'accéder à ta requête ! seulement, pour le moment, je reste dans la facilité (tu me connais!) de recopier des traits ...je ne suis pas assez douée pour improviser ! j'ai besoin de modèles ... mais tu pourrais très certainement me donner des conseils ^^

    RépondreSupprimer
  4. rapidement :
    - J'attends l'indice du petit chaperon rose
    - pourquoi tu n'as pas répondu aux mails ?
    -tu ne m'as pas dit comment tu trouvais mon sapin - j'imagine que tu es simplement jalouse et que, te connaissant, cela te rendrait malade de l'admettre hihi
    - j'attends que tu m'envoies les photos ! si j'étais toi je les enverrai avant que je ne les choisisse moi même !!

    je crois que c'est tout !

    RépondreSupprimer
  5. Mmm ... lalala ???

    L'indice vriendra quand j'aurais moins de travail >_<
    Je ne réponds pas aux mails car ... bon d'accord je n'ai d'autre excuse actuellement qu'un mode "avion" propre à ma boite de réception ^^
    Pour les photos j'avoue que je suis perplexe ... un petit rappel ?

    Je SAIS que c'est tout ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ha !!! J'oubliais ... pour les conseils j'en ai un très bon : donnes moi un cadeau !!!

    (si si ! Cela te ferait progresser je te le promets ^^)

    RépondreSupprimer
  7. - ...Et pour mon sapin de noël ?!!! tu ne souhaites pas te prononcer ?
    - Trop tard pour les photos ^^tu as été trop lente
    - et heureusement que c'était tout, car tu as déjà du mal à répondre à tout ce que je t'écris (ex les mails ...pourtant soulevant des sujets politiques fort intéressants ! hum!)..., + les appels + les sms + les commentaires ... donc je ne voudrai pas que tu fasses une overdose de moi !(tu vois, je pense à ton bien ! suis gentille avec toi!).
    - pour le cadeau : à force d'en parler, tu vas finir par réveiller le monstre des cadeaux qui va venir tout voler ...tu n'auras plus rien ... donc chut ! il ne faut pas parler de cadeau ! (c'est un peu le même principe que ton monstre qui vient lorsque l'on souhaite bonne nuit à quelqu'un...).

    RépondreSupprimer
  8. Donc tu admets enfin l'existence du monstre de "Bonne nuit" !!!

    Ainsi j'en déduits que ce soir il n'en sera pas de même et que je pourrais me coucher sans une enième tentative de chantage (honteux) de ta part ^^

    ... mon avis est que tu trouveras bien autre chose ...

    Bouin ... >_<

    RépondreSupprimer
  9. je crois que tu fais une bien meilleure reine du chantage que moi ! je ne peux que m'incliner face à autant de méchanceté

    RépondreSupprimer
  10. Tant que tu t'inclines avec un cadeau à la main ^^

    (plus que deux jours et ... tu me devras des cadeaux en plus ^^)

    RépondreSupprimer
  11. Les hostilités sont donc lancées ma chère >_<

    RépondreSupprimer
  12. Mais détrompes toi ^^ moi je ne risque que le meilleur ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. ça dépend ...
    allez ... BISOUS ! BONNE NUIT et FAIS DE BEAUX REVES !! (oouuuhhh de la gentillesse !! bouhhh que tu n'aimes pas ça !! bouuuhhh)

    RépondreSupprimer
  14. non mais je vois que mes efforts sont récompensés ! tu mets de la couleur ... Tu es sur la voie de la guérison !! grace à moi ^^

    (la minette est toujours devant ma fenetre ... tu pourrais envoyer des espions plus discrets !)

    RépondreSupprimer
  15. Heu ... elle est discrète ! Cela fait quinze jours qu'elle t'espionne pour mon compte et tu ne commences à avoir des doutes que maintenant ^^

    Or il est trop tard et elle a déjà réccuperer ton planing ... à savoir ... ta journée type ... lalala !!

    RépondreSupprimer
  16. hum m'attendrir avec une minette ... c'était bas ! point étonnant venant de toi ...

    on ne critique pas ma journée type ! je fais avec les moyens du bord, à savoir, pas grand chose !

    RépondreSupprimer
  17. your design has been kittyfied !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est môche d'être jalouse (l'accent circonflexe est voulu car j'aime à prononcer "moche" en accentuant le "o" et c'est ainsi que je le représente ^^).

    RépondreSupprimer
  19. - c'est fou cette mauvaise image que tu as de moi ...tu penses dessuite négatif!
    - ou alors, c'est fou que tu ne puisses t'empêcher d'être méchante avec moi
    - ou alors, les deux ?
    (peste!)

    Je ne suis pas jalouse.au contraire

    RépondreSupprimer
  20. C'est môche (explication du "^" plus haut) de ne pas reconnaitre qu'on est jalouse ^^

    RépondreSupprimer
  21. C'est ma fête !!! tu ne me réponds même plus :(

    RépondreSupprimer
  22. Luechan en mode erreur 404, ou bien??

    RépondreSupprimer
  23. Plusieurs jours pour obtenir une réponse, là j'en suis sure, tu seras une fonctionnaire parfaite !!! hihi

    RépondreSupprimer