samedi 11 décembre 2010

Page 6 : dans l'obscurité ...


3 commentaires:

  1. pourquoi tu mets le "sol" à la place du "plafond" ?
    car sinon, les seins qui restent en l'air en étant à l'envers... pas possible !! (je ne suis pas obsédée, je constate, c'est tout)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère ne pas parler de notion de physique avec toi ...

    (et puis surtout il faut que tu prennes en compte que ... J'APPRENDS ENCORE A DESSINER !!!)

    Donc quand je ne sais faire, je fais au mieux >_<

    Non mais ...

    (oui je te parle mêchament ^^ mais ose dire que ce n'est pas dans mes habitudes envers toi !)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça va, je m'attendais plus à une réponse du style "mais non tu n'a rien compris, le fait que le dessin soit à l'envers est justement fait exprès, pour illustrer le manque de repères, la désorientation dans l'obscurité", ou un truc du genre, mais non, tu assumes !

    Bref, ne mets pas la faute sur ton apprentissage du dessin ... c'est un oubli de débutante, c'est tout ! ^^
    (je cite "lalala").

    RépondreSupprimer