samedi 11 décembre 2010

Episode 31 : savoir y faire ...


La vie c'est parfois tout simplement une histoire de tact !
(oui je ne me suis pas prise la tête avec le dessin et j'ai fait vite ... contexte quand tu nous tiens ^^)

14 commentaires:

  1. hum ... pourquoi avec moi aussi tu parles de la conjoncture actuelle ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nuance ... avec toi je parle réellement de la conjoncture actuelle ... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu te rappelles le royaume des cieux ??
    Hihi ^^

    RépondreSupprimer
  4. "on ira tous au paradis" ^^
    (quoi, c'est pas interdit de faire des blagues pourries)
    Grace à moi, le niveau intellectuel de ton blog diminue ! Je suis fière !!

    RépondreSupprimer
  5. Déjà qu'il n'était pas très haut ... quoique ... en fait pas grand monde ici ces derniers temps ^^

    Il y a moi qui poste et toi qui commente, comme quoi on a juste l'air idiote pour l'instant ... (moi un peu moins ^^)

    RépondreSupprimer
  6. et pourquoi tu ne ferais pas une rubrique "conjoncture actuelle" ?? Tu en es capable !

    Sinon, j'en profite pour te demander quelque chose : est ce que, s'il te plait, tu pourrais faire un post "vide", qui me permettrait de t'écrire via les commentaires...car finalement (tu as du te faire pirater ta boite mail?) vu que tu ne réponds plus à mes mails (supers intéressants pourtant !!), mais que tu réponds aux commentaires, je me dis que j'aurai plus de chance d'avoir une réponse ici^^.
    tu en penses quoi ??

    RépondreSupprimer
  7. J'en penses que tu peux toujours m'appeller si c'est vraiment important car je suis plus réactive tu as du t'en appercevoir ...

    (bon pour ce soir je m'excuse mais après la petite "dispute" j'étais tout simplement au restaurant puis au cinéma donc mon téléphone était en silencieux)

    Donc oui je sais je te cris beaucoup dessus en ce moment mais tu le mérites non ?

    RépondreSupprimer
  8. Il est vrai que le temps passe vite lorsque nous discutons (du moins pour moi ! et même lorsque tu râles. D'ailleurs je ne t'en veux pas car ça part d'un bon sentiment, et je le mérite souvent (pas toujours^^)) ...mais je suis un peu "vieille" école, j'aime bien gardé des traces écrites, que je relis parfois pour retrouver le sourire (c'était la minute nostalgique).

    RépondreSupprimer
  9. Va expliquer cela à mes factures téléphoniques ... vue que mes autres numéros souvent appelés sont en illimité tu rentres dans la catégorie des appels compris dans le forfait >_<

    Donc ... ma petite centaine d'euros de "hors forfait" habituel n'est plus d'actualité et là je dépasse souvent ^^

    (pas trop grave mais cela devrait te faire avoir de grands remords et donc justifie amplement un cadeau en plus !!! Tu m'en dois tellement que je vais devoir prévoir un camion de déménagement pour rentrer le 25 !!!)

    RépondreSupprimer
  10. j'allais presque éprouver des remords, lorsque je me suis souvenue de ce qui s'est passé hier soir ^^

    Et puis je te signale que moi aussi j'ai eu du hors-forfait parce que je t'avais appelé !(mais pas autant que toi).

    Bref - Je trouve cela petit de me tenir pour responsable de ton problème avec la gestion du temps !

    RépondreSupprimer
  11. Tu seras toujours la fautive, car je l'ai décidé ainsi ^^

    (quand bien même tu n'es pas là ...)

    D'ailleurs je t'en veux beaucoup car j'ai du marcher des suites d'une grêve générale des transport aujourd'hui ... ce qui est, si tu suis bien mon raisonnement, entièrement de ta faute !!! Mêchante !!!

    Mais un cadeau en plus et je passe l'éponge (car j'ai beau être mêchante, je sais toutefois pardonner ^^).

    RépondreSupprimer
  12. être un fidèle visiteur actif de ton blog est déjà un immense cadeau ! tu ne t'imagines pas le temps que cela me demande chaque jour, et donc, perturbe complètement mon emploi du temps de la journée type ...
    D'ailleurs, par ma faute (eh oui je suis victime de moi-même, car tout est de ma faute, si tu le dis, cela doit être vrai), il pleut aujourdh'ui ...ce qui n'arrange rien à mon planning

    RépondreSupprimer
  13. Mmm ... je préfère ne pas même me prononcer sur ta "journée type" tu sais ce que j'en pense >_<

    (mais cela ne m'empêchera pas de crier la prochaine fois ^^)

    RépondreSupprimer