samedi 11 décembre 2010

Et l'utopie dans tout cela ???


Et pourtant c'est bien le thème du dessin en question ...

22 commentaires:

  1. Luechan se lance dans la coquinerie. Elle lève sa robe pour montrer sa culotte... sans grand succès car la spectatrice, blasée, préfère lui tourner le dos ...^^
    (ok je sors.)

    RépondreSupprimer
  2. Sérieusement tu as l'esprit mal placé ma chère >_< je n'en attendais pas moi en même temps ...

    Cela mérite un cadeau en plus pour le préjudice ... on en est à combien en tout ?
    (et je ne compte pas ceux que tu dois me passer pour Kitty ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait bien un peu de gaité dans ton monde obscur de faucille;) avoue que tu as rigolé!! Et puis avec mon pseudo, j'ai quand meme une réputation à entretenir !

    Le cadeau que je t'ai fait (avec mes propres mains) et que je dois te donner, a une valeur inestimable, et équivaut à tous les cadeaux du monde ... D'ailleurs ce n'est pas la première chose que je te fais. Et je n'ai jamais rien eu en retour ...

    RépondreSupprimer
  4. Si je m'en tiens à un certain texto ce cadeau n'est pas encore d'actualité donc on en reste à dix pour moi, et peu (voire pas du tout) pour tout. Et nous parlons ainsi de notion d'équité ^^

    (oui je me doute que tu dois être en train de chercher dans un dictionnaire ... lalala ^^)

    RépondreSupprimer
  5. hé bé non ! ! ! (j'insiste sur le hé bé).
    hum mon cadeau est donc le point clé qui ramènera les choses à l'équilibre, nous sommes d'accord.
    Donc, je pense finalement l'envoyer le plus surement possible, voire, de le déposer moi même dans ta boite aux lettres... au moins tu ne pourras pas user de ta mauvaise foi (et ne me demande pas de cadeau supplémentaire pour avoir dit cela, tu sais très bien de quoi je parle ! hing !)

    RépondreSupprimer
  6. Tchhh ... déjà tu aurais pu passer aujourd'hui >_<

    RépondreSupprimer
  7. tu réponds par un reproche ?! Alors que j'avais fait l'effort d'utiliser "hébé" contrairement à mes habitudes, et spécialement pour te faire plaisir !!! ça c'est petit !!

    RépondreSupprimer
  8. hum !! tu sais plus quoi dire heing !!!

    RépondreSupprimer
  9. hé bé vas-y, je suis toute ouie ...

    RépondreSupprimer
  10. Atchoubouliké !!!

    Voila j'ai dit quelque chose ^^

    RépondreSupprimer
  11. hum c'est intéressant !
    Pourrais tu me donner stp la traduction ??

    RépondreSupprimer
  12. Tchhh ... sérieusement parfois il faut comprendre que certains mots ce suffisent à eux même ^^

    Toute traduction reviendrait ici à apauvrir le sens profond et donc dénaturerait l'idée globale ^^

    RépondreSupprimer
  13. c'est fou cette extraordinaire faculté que tu as pour te dépêtrer de toutes situations inconfortables ...Un peu comme dans l'histoire du kidnapping de ma kitty !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai l'impression que l'on tourne en rond !

    Donc je vais rappeler un certain nombre de faits établis :

    - premièrement nous sommes en France, donc jusqu'à preuve du contraire tu aurais du dire "le présumé kidnapping" ...
    - deuxièmement le verdict est tombé et j'ai à cette occasion été blanchie : je ne suis en rien coupable et j'ai gagné la garde pleine de Kitty ^^ (tu n'as pas même un droit de visite, que j'étais certes prête à t'accorder, mais que tu as refusé >_<)
    - troisième et derniers point : nous en sommes au stade où tu as épuisé tous tes appels et j'hésite à porter devant un tribunal le préjudice moral que je subis face à un tel acharnement de ta part pour entacher ma réputation pourtant sans faille >_<

    Conclusion : cela me perdra sûrement mais je suis quand même parfois trop gentille ...

    RépondreSupprimer
  15. LA GUERRE FROIDE EST OFFICIELLEMENT OUVERTE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Et voila ... vu que tu admets implicitement que j'ai raison tu en viens à recourir à la violence ... c'était prévisible ...

    D'accord pour la guerre froide mais c'est toi qui prends le rôle du bloc soviétique ^^

    Lalala !

    RépondreSupprimer
  17. Étant donné que tu es plus que têtue, je n'ai pas voulu perdre du temps (jai un planning strict!) à réfuter tes dires.

    Non je ne suis pas d'accord : je suis moi ! c'est tout !

    ah au fait : je te déteste !

    RépondreSupprimer
  18. Planing strict ... c'est mêchant comme première offensive ... j'ai failli m'étrangler en riant >_<

    Je te savais vicieuse mais là tu fais fort !!!

    RépondreSupprimer
  19. et moi je ne te savais pas autant médisante !!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est cela oui ... pas crédible ... tu me sais TRES médisante !!! Avoues !

    RépondreSupprimer