vendredi 31 décembre 2010

Suis la gentille des deux !!!


Autant le dire suis assez contente car il s'agit de mon tout premier "fan art" à proprement parlé (bien que je sois apparue quelques fois ailleurs mais jamais dans un dessin qui se voulait ... enfin je ne sais comment le formuler ^^).
Alors oui, c'est l'intention qui compte mais cela fait plaisir ^^
PS : si je n'ai répondu dernièrement, peut-être est-ce car je faisais la tête (vas savoir pourquoi ...) ou alors tout simplement car je n'avais mon téléphone (lalala ^^) en même temps de nous deux tu es celle qui a le plus tendance à ne pas décrocher donc je m'auto-pardonne (si on a le droit de "s'auto-pardonner >_<).
PPS : je n'avais vraiment pas mon téléphone en plus ... tu sais que j'y suis habituée ^^
PPPS : tu auras une réponse mais cela attendra 2011 et que je trouve une solution pour scanner ^^

9 commentaires:

  1. snif moi qui pensait qu'il venait de ma magnifique carte :(

    RépondreSupprimer
  2. ...pensaiS (avant que tu ne me corriges)
    PS : je parlais du design

    et sinon pour le reste, oui je ne réponds plus ...après tu me dirais (encore) : "ce moi ci j'ai 100 e de hors forfait !!!"

    mais bref tu m'évitais ...surement parceque j'abuse un peu niveau quantité de messages ;) (je pense que c'est plutot cela la vraie raison)

    En ce qui concerne le dessin ....snifff ...très déçue du résultat ! dans ma tête il était parfait ...mais le (vrai) message est là : toi, la taquineuse, et moi qui boude de tes taquineries ^^(ce qui était ton but !).

    RépondreSupprimer
  3. je t'autorise à publier ma princesse... (pour rattraper ce dessin)

    RépondreSupprimer
  4. Un peu des deux, et ne rêve pas, tu es loin d'être la raison de mes hors forfait ^^

    Et si tu ne réponds plus ne t'étonne pas que j'en fasse de même ^^

    RépondreSupprimer
  5. (et pour la princesse ... peut-être que je verrais à l'occasion)

    RépondreSupprimer
  6. bah écoutes, je t'offre l'opportunité de mettre, pour une fois, un beau dessin sur ton blog (je parle par rapport aux tiens bien sur)...mais la décision finale t'appartient !

    oui je me doute que je ne suis pas à l'origine de la totalité des 100e...mais jy ai contribué ... même 1€, c'est déjà trop !

    "ah bravo ! belle mentalité !" si la jalousie est môche, faire la rancunière (car tu n'as su trouver pour le moment d'autres excuses pour t'affranchir de me répondre!) est loin d'être mieux !!
    Tu me demandais un cadeau ? Mon cadeau c'est que tu n'auras plus de mails, ni sms de moi ^^ comme ça tout est réglé - tu n'auras plus à trouver d'excuses ... et tu n'auras plus à entendre mes ralleries car tu ne me réponds pas ! non ne me remercie pas ...je serai gênée ...

    RépondreSupprimer
  7. tu ne ronchonnes pas , visiblement mon cadeau te plait ^^
    Sinon, mon scanner, lui, n'a pas été maltraité et va très bien =)
    pourquoi tu n'utilises pas celui rue de la fi*airas*e ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne ronchonne pas car tu sais ce que j'en pense. Si on stoppe les contacts none sera jamais amies ^^ si c'est cela ton cadeau que dire de plus ...

    C'est toi qui voit.
    Et pour ce qui est du scanner ... car il ne faut pas abuser des bonnes choses et encore moins des choses ennuyantes >_<

    RépondreSupprimer
  9. pour moi, plus de sms ni de mails ne veut pas dire plus de contact !
    (c'est juste que je ne veux pas t'étouffer ^^)

    moi j'ai deux nouveautés à te montrer, dont une énorme horreur, et une un peu moins pire ...!
    et je veux voir les tiennes, alors dépêches toi de mettre ça en ligne !!
    xxx merdousil (bouhhh des bisous !! quelle affrosité !!)

    RépondreSupprimer