vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël !!!



Mon tout premier essais à l'aquarelle !!!

Par contre n'avais je pas fait un message similaire l'an passé ???

(oui humour pas drôle ... mais j'assume comme toujours)

Je note que petit à petit mon style évolu, en référence le fameux dessin de l'année dernière ... c'est différent en effet.

Et pour en revenir à l'aquarelle, je crois que j'aime bien et que je vais expérimenter quelques petites choses avant de reprendre le fil conducteur (à savoir des petites histoires mises en "stand by" pour cause de problème de scanner, ainsi que deux à trois autres choses en réserve).

Donc passer un bon réveillon et à ... plus tard (j'allais dire "à l'année prochaine" ...).

PS : sinon le 24 rien d'autre à signaler, mais vraiment rien du tout !!!

5 commentaires:

  1. vas-y fait la maline !!!
    Bref, un mauvais réveillon à toi ! d'autant plus que je vais poursuivre mon message en t'annonçant une mauvaise nouvelle (enfin, pas pour moi^^)! suspense .... : tu as perdu la bataille sms du 23 décembre ... pour la 2eme nuit consécutive !

    Sans transition. Je dirai que cette carte s'éloigne un peu trop de ton style ...trop de couleurs ... Dois-je penser que tu t'es résolue à réfléchir sur le fait que tu pouvais devenir gentille ?? à voir des arc-en-ciel ? à prendre un café avec les bisounours ? Et te balader en poney ??

    RépondreSupprimer
  2. Et non ... j'ai gagné une fois de plus mais tu déformes tout ^^

    RépondreSupprimer
  3. là tu es vraiment de très très mauvaise fois ! ne m'obliges pas à te faire des captures d'écran pour prouver que tu as encore perdu !Je ne parle même pas de cette nuit ... Mais ce n'est pas grave ! l'important, c'est de participer ^^

    Bref, tu es toujours question-sélective je vois ! Je vais donc me contenter de mon interprétation personnelle, qui est que grâce à Moi (suis fière de mon exploit), la couleur, la gentillesse et le bonheur envahissent ta vie !

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'il ne faut pas entendre >_< parfois je préfèrerais être sourde !

    RépondreSupprimer